Eleuthérocoque

Par le 11 novembre 2014

L’Eleuthérocoque : Pour un hiver en forme ! Sport, résistance et adaptabilité.

Après un automne particulièrement clément, la transition vers l’hiver est abrupte, l’organisme n’ayant pas eu le temps de s’adapter. Dès le mois de novembre, notre corps est soumis à des variations climatiques contraignantes. Les vagues de froid, de pluie, de redoux se succèdent et notre vitalité joue les montagnes russes. Ces conditions sont propices à la prolifération d’affections hivernales qui nous épuisent. Le manque de lumière du soleil et d’activité en plein air ont des répercussions sur notre moral. Les troubles de l’humeur sont plus fréquents et notre stress augmente. Il est donc temps de booster notre immunité et d’accroître notre résistance.

Une hygiène alimentaire saine et équilibrée, un sommeil récupérateur et une activité physique régulière sont indispensables pour passer un hiver en pleine forme. Mais le manque d’énergie et un moral en dents de scie nous incitent au contraire. Nous cédons facilement à la tentation de consommer des aliments riches en sucres, en mauvais gras ou en féculents. Les conséquences sont une prise de poids et une baisse d’énergie encore plus importante. De plus, notre besoin de dormir ou de récupérer augmente et s’oppose à nos impératifs quotidiens. La fatigue s’installe, nous avons du mal à nous concentrer, notre libido baisse et notre irritabilité augmente. Pour finir, cette difficulté d’adaptation aux rythmes de l’hiver favorise les états d’anxiété, de nervosité et de vulnérabilité.

L’Eleuthérocoque aide à améliorer naturellement les performances physiques, psychiques et sexuelles.

L’Eleuthérocoque est un tonique exceptionnel. Originaire de Sibérie, cette plante, capable de s’adapter aux situations les plus extrêmes, concentre dans ses racines des actifs naturels aux vertus adaptogènes. Surnommé le Ginseng Sibérien, l’éleuthérocoque aide l’organisme à s’adapter aux différentes situations et aux stress environnementaux. Il booste et équilibre le système nerveux et en accroît sa résistance.

L’éleuthérocoque est un revitalisant, un anti fatigue et un anti-stress de premier choix. Il tonifie l’organisme en période de fragilité ou de convalescence pour une remise sur pieds plus rapide. Il stimule les fonctions cérébrales, tout particulièrement, lorsque l’épuisement ou la lassitude ont des répercussions sur notre capacité de travail ou de concentration.
L’éleuthérocoque booste les défenses immunitaires. Ce complément alimentaire est également conseillé aux séniors pour les aider à traverser sereinement la saison froide.

L’éleuthérocoque est réputé auprès des sportifs pour accroître naturellement leur résistance et leur vitesse d’exécution. Il favorise l’effort, l’endurance, puis la récupération en condition climatique difficile. En revitalisant notre organisme, il nous motive, pour notre plus grand bien, à poursuivre nos activités sportives, tout au long de l’hiver. Ses qualités sont si importantes qu’il fut consommé par les cosmonautes russes afin de faciliter leur adaptation dans l’espace.

L’Eleuthérocoque est un excellent tonique masculin. Il est conseillé en cas de baisse de libido. Il est une source naturelle de forme et de vitalité, en cette période de l’année où l’énergie fait souvent défaut.

Qualité :

L’Eleuthérocoque Fort Djform est un concentré de racines d’Eleuthérocoque (eleutherococcus senticosus) de qualité haut de gamme riches en actifs naturels. Cette forme d’extrait sec permet une conservation optimale des principes actifs jusqu’à leur consommation.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *