Kudzu

Par le 7 novembre 2014

Le Kudzu : La plante anti addictions !

Arrêter de fumer, se débarrasser d’une addiction au sucre, à l’alcool, au café…, calmer ses envies de grignoter tout au long de la journée, n’est pas une chose facile.

Ces pulsions répétées et irrépressibles, qui remplissent si facilement notre quotidien, sont pourtant très difficiles à combattre.

Pour vous épargner à vous et à votre entourage la mauvaise humeur et le mal-être engendrés par le manque, la phytothérapie propose une solution naturelle bien connue : le Kudzu.

Dès que la volonté de se libérer et d’être en bonne santé sont bien ancrées en vous, le Kudzu vous aide à surmonter le stress du manque ainsi que la peur d’échouer.

Les racines du Kudzu renferment des substances naturelles très actives : la diadzine, la diadzeine, et la puerarine. Ces isoflavones sont réputées pour leur action calmante au niveau du système nerveux central. Elles diminuent les compulsions envers ces produits toxiques pour le corps. Leurs vertus apaisantes boostent notre volonté à tenir la désaccoutumance dans la durée.

En hiver, le corps souffre davantage des effets nocifs des addictions. Le système nerveux, le système digestif, la flore intestinale et les défenses immunitaires sont mis à rude épreuve. Les additions engendrent une perte importante en vitamines, en minéraux, en oligo-éléments et en antioxydants. Nos réserves énergétiques s’épuisent rapidement.

Le plaisir passé, la fatigue, la dépression, la sensation de vide et la lassitude nous guettent, nous poussant à compenser à nouveau. L’organisme s’affaiblit ; la vulnérabilité aux infections et aux refroidissements hivernaux répétitifs augmente.

Dès le début du sevrage, le Kudzu active les processus de détoxification de l’organisme. Il réduit les effets nocifs du stress oxydatif engendrés par les addictions au fil du temps.

Le kudzu est une plante anti-stress par excellence. Il favorise la récupération en période de surmenage et apporte une véritable cure de détente et de relaxation.

Pour les femmes, son action harmonisante est une source d’équilibre hormonal aux différentes périodes du cycle féminin (règles, ménopause …).

Qualité : Le Kudzu Djform est un concentré de racines de kudzu de qualité haut de gamme riches en actifs naturels. Cette forme d’extrait sec permet une conservation optimale des principes actifs jusqu’à leur consommation.

 

Newsletter du mardi 4 novembre 2014

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *